Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

LAURENT-PERRIER

LPE - FR0006864484 SRD PEA PEA-PME
93.000 € +0.22 % Temps réel Euronext Paris

Laurent-perrier : Accroît de 15,1% son ca semestriel

vendredi 9 novembre 2007 à 09h40
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Laurent-Perrier annonce un chiffre d'affaires consolidé pour son premier semestre 2007-2008 de 115,43 millions d'euros, en progression de +15,1%. Cette croissance se décompose entre un effet volume de 7,7 points, un effet mix/prix de 7,9 point et un effet de change négatif de 0,5 point.

Sur un marché du champagne en hausse de 6,4% depuis le début de l'année 2007, la marque Laurent-Perrier qui a connu la croissance la plus dynamique parmi les marques du groupe.

Le poids de cette marque dans les ventes totales a augmenté de plus de 5 points, grâce au développement de l'export et en particulier, des expéditions vers le Japon. Cette croissance des volumes a été accompagnée d'un effet prix/mix en hausse de point.

Laurent-Perrier s'attend à un ralentissement de la croissance des volumes au second semestre, en raison d'un ralentissement des expéditions vers le marché japonais. Sur l'ensemble de ses marchés, le groupe continuera à privilégier une croissance qualitative et maîtrisée.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur LAURENT-PERRIER en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.34 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour