(CercleFinance.com) - Société Générale a fait connaître à l'AMF que, pendant la durée de l'offre publique de retrait (OPR) visant les actions Lafuma, soit du 13 au 26 novembre inclus, Calida Holding AG a acquis 317.538 actions au prix unitaire de 17,99 euros.
À la clôture de l'OPR, l'initiateur détient ainsi 6.965.817 actions Lafuma représentant autant de droits de vote, soit 97,96% du capital et des droits de vote de ce fournisseur de vêtements et articles de sport.
Par conséquent, le retrait obligatoire interviendra le 4 décembre, au prix net de tout frais de 17,99 euros par action, et portera sur 136.558 actions, soit 1,92% du capital et des droits de vote. La cotation des actions est suspendue jusqu'à sa mise en oeuvre.
Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur LAFUMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email