Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

KIMOCE

MLKIM - FR0000074692 SRD PEA PEA-PME
6.490 € 0.00 %

Kimoce : Le résultat net 2005/2006 a bondi de 53%

vendredi 1 décembre 2006 à 10h15
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Kimoce, groupe spécialisé dans la fourniture de solutions de gestion des infrastructures, du patrimoine et des services clients (SAV, Helpdesk, GMAO...), a publié vendredi les résultats de son exercice 2005/2006 (clôture au 30/9/2006).

Le résultat net s'élève à 615 911 euros soit 17% de son chiffre d'affaires (403 145 euros sur exercice précédent). Celui-ci s'établit à 3,560 millions d'euros en hausse de 10% (3,253 mlsE sur l'exercice précédent) conformément à ses objectifs.

Cette croissance s'appuie sur une augmentation de 13% de vente des licences et d'une très nette progression des ventes export + 32% à 514 KE (14% du C.A. de l'entreprise).

Ses résultats ont été obtenus en croissance organique, tout en investissant sur de nouveaux marchés étrangers et avec une continuité de forts investissements en recherche et développement, notamment dans la mobilité où Kimoce à d'ailleurs remporté le Trophée de la Mobilité SFR en juin 2006.

Selon le PDG de Kimoce, Patrick Hett, 'nous bénéficions de fonds propres nous permettant d'accélérer encore très sensiblement notre progression notamment grâce à l'export et des opérations de croissance externe. Notre objectif est d'atteindre un chiffre d'affaires de plus de 15 mlsE en 2010, tout en conservant notre rentabilité à 2 chiffres'.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur KIMOCE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour