(Cercle Finance) - Kimoce, société spécialisée dans l'édition de logiciels destinés à la gestion des infrastructures et de la relation client, cotée sur le Marché libre, annonce une hausse de plus de 10% de son chiffre d'affaires pour le 1er trimestre de son année fiscale 2005/2006 à 1 189 306 euros par rapport à celui de la même période de son exercice précédent qui s'établissait à 1 073 628 euros.
Cette progression organique confirme les prévisions de fin d'exercice précédent et le succès des logiciels Kimoce qui se positionnent sur des marchés de l'IRP (gestion d'infrastructures et des services généraux) et des Services clients (Centre d'appels techniques, Helpdesk, Service Après Vente) plutôt moroses ces deux dernières années.
'Cette croissance organique confirme la pertinence de la stratégie commerciale et de R&D de Kimoce qui a beaucoup investi dans sa nouvelle version full Web et dans les fonctions de mobilité qui répondent totalement aux attentes du marché', commente Patrick Hett, PDG de Kimoce.
Kimoce confirme par ailleurs son objectif de croissance de +10% et un résultat net supérieur à 10% pour cet exercice fiscal.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KIMOCE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email