(CercleFinance.com) - Keyyo a publié mardi un chiffre d'affaires de 1er semestre en hausse de 10%, porté par les ventes d'abonnements aux TPE/PME et de VoIP aux particuliers.
L'opérateur français de téléphonie sur IP indique avoir réalisé sur le semestre un chiffre d'affaires de 9,6 millions d'euros, contre 8,7 millions d'euros sur la même période de 2009.
S'il évoque un contexte de marché toujours 'incertain', le groupe précise que son activité d'entreprises a poursuivi sa dynamique de croissance, avec un chiffre d'affaires semestriel de 4,7 millions d'euros, en progression de 34%.
Le pôle d'entreprises représente désormais près de la moitié de son chiffre d'affaires global contre 40% un an plus tôt.
De son côté, le pôle Particuliers ressort en légère baisse de 2,3%, même si l'activité de vente directe aux particuliers a progressé de 21% à 1,1 million d'euros sous l'effet de la montée en puissance des ventes d'abonnements VoIP, une activité jugée 'à fort potentiel de croissance et forte marge'.
Abordant ses perspectives, Keyyo - récemment transféré de l'Eurolist C vers Alternext - dit afficher sa confiance pour l'exercice en cours.
Le groupe se fixe pour objectif d'atteindre une taille critique proche de 40 millions d'euros d'ici fin 2012.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur KEYYO en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email