Bourse > J.p.morgan chase & co > J.p.morgan chase & co : Relève son dividende.
J.P.MORGAN CHASE & COJ.P.MORGAN CHASE & CO JPM - US46625H1005 JPM - US46625H1005   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

J.p.morgan chase & co : Relève son dividende.

tradingsat

(CercleFinance.com) - JPMorgan Chase annonce un relèvement de son dividende à hauteur de 0,25 dollar par action, soit une hausse de 0,20 dollar par action.

Le groupe bancaire américain indique que le versement interviendra le 30 avril prochain.

Le conseil d'administration a également pris la décision de mettre en oeuvre un programme de rachat d'actions d'un montant de 15 milliards de dollars, dont huit milliards ont été approuvés pour 2011.

'Le calendrier de ce programme et le nombre d'actions concernées dépendra de plusieurs facteurs', telles que les conditions de marché.

Suite aux résultats des tests de résistance menés par la Réserve Fédérale sur 19 établissements bancaires américains, il était prévu que certains d'entre eux annoncent ce jour relever ou reprendre des versements de dividendes, procéder à de nouveaux rachats d'actions ou rembourser des fonds octroyés par l'Etat.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...