Bourse > Johnson & johnson > Johnson & johnson : Janssen dépose un dossier dans le psoriasis
JOHNSON & JOHNSONJOHNSON & JOHNSON JNJ - US4781601046 JNJ - US4781601046   SRD PEA PEA-PME
- -
-Ouverture : -Perf Ouverture : -+ Haut : -+ Bas :
-Clôture veille : -Volume : -Capi échangé : -Capi. :

Johnson & johnson : Janssen dépose un dossier dans le psoriasis

tradingsat

(CercleFinance.com) - Janssen, une filiale de Johnson & Johnson, a annoncé vendredi la soumission à l'Agence européenne des médicaments (EMA) d'une autorisation de mise sur le marché concernant le guselkumab dans le traitement du psoriasis en plaques modéré à sévère.

Le guselkumab - un anticorps monoclonal humain qui cible la protéine interleukine - joue un rôle essentiel dans le développement des maladies inflammatoires à médiation immunitaire.

Environ 14 millions d'européens sont atteints de psoriasis, une maladie inflammatoire chronique auto-immune qui se traduit par des lésions et des plaques rouges et squameuses pouvant provoquer des démangeaisons.

Cotée à New York, l'action de J&J, la maison-mère de Janssen-Cilag, était en hausse de 1% à 114,2 dollars vendredi matin.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.


Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...