Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IPSEN

IPN - FR0010259150 SRD PEA PEA-PME
86.680 € +1.33 % Temps réel Euronext Paris

Ipsen : Portzamparc souligne la bonne visibilité

lundi 6 juin 2016 à 12h56
Ipsen

(BFM Bourse) - Portzamparc a confirmé lundi sa recommandation "Renforcer" et son objectif de cours de 62 euros sur Ipsen alors que le laboratoire pharmaceutique vient d'annoncer la publication de résultats positifs dans le cadre de l'essai de phase 3 METEOR sur le traitement CABOMETYX chez les patients atteints d'un carcinome avancé du rein (RCC).

"Les résultats de la survie globale démontrent que CABOMETYX réduit d'un tiers le risque de décès par rapport à l’everolimus, le traitement de référence", indique Ipsen.

Ces résultats ont été exposés lors d'une présentation orale qui s'est tenue dimanche au congrès 2016 de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO) à Chicago et ont été publiés dans la revue scientifique The Lancet Oncology.

Exelixis, le partenaire d'Ipsen pour CABOMETYX, avait précédemment annoncé que METEOR avait atteint son critère principal d'évaluation, la survie sans progression (SSP), ainsi que les critères d'évaluation secondaires, la Survie Globale (SG) et le taux de réponse objective.

"Les données de survie globale sont bonnes et permettent d'envisager un enregistrement du produit dans cette indication", commente Portzamparc. Le broker note "le niveau de valorisation élevé" du titre mais préfère souligner la "bonne visibilité" d'Ipsen.

F. B. - ©2021 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IPSEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.80 % vs +34.50 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat