Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IPSEN

IPN - FR0010259150 SRD PEA PEA-PME
96.550 € +1.90 % Temps réel Euronext Paris

Ipsen : Petite hausse suite au démarrage d'études phase ii

lundi 15 mars 2010 à 16h51
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre Ipsen grappille 0,5% vers 16h50, sur la bourse de Paris, atteignant les 36,6 euros, suite au démarrage de deux études cliniques de phase II dans l'acromégalie et les tumeurs neuroendocriennes.

Pour rappel, Gilbert Dupont maintient aujourd'hui son opinion ' accumuler ' sur le titre Ipsen, assortie d'un objectif de cours de 41,8 euros.

Cette annonce est conforme à la stratégie du groupe pour soutenir et développer la croissance et la compétitivité du portefeuille d'endocrinologie, juge le courtier.

Dans le détail, ces deux études sont destinées à évaluer l'efficacité et la tolérance du BIM 23A760 chez deux groupes de patients, l'un souffrant du symptôme carcinoïde dû à une tumeur neuroendocrine, l'autre d'acromégalie.

Le lancement de ces études intervient à la suite de résultats précédents encourageants, rappelle le broker. Cette molécule pourrait faire apparaître une amélioration des neuroendocriniennes et une réduction de la taille des tumeurs, éliminant de ce fait certaines limitations relatives aux traitements actuels.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IPSEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.30 % vs +27.80 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat