(CercleFinance.com) - JP Morgan renouvelle sa recommandation 'surpondérer' et son objectif de cours de 50 euros sur Ipsen après la publication de 'solides' résultats de 1er semestre, ressortis très nettement (22%) au-dessus des attentes du consensus.
Abordant la valorisation des titres, l'intermédiaire estime que les niveaux actuels ne présentent qu'un risque de baisse limité compte tenu de la perspective d'un feu vert des autorités américaines Dysport/Reloxin ou Taspoglutide.
Selon JP Morgan les niveaux de valorisation actuels semblent même refléter une valeur nulle pour ces deux produits.
'Les perspectives de croissance d'Ipsen sont les meilleures au sein de notre domaine de couverture (avec une croissance annuelle moyenne de 19% sur la période 2007/2012), avec le potentiel de court terme Adenuric & Acapodene restant à être activé et un potentiel haussier significatif issu du Taspoglutide', ajoute-t-il.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur IPSEN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email