Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IPSEN

IPN - FR0010259150 SRD PEA PEA-PME
116.700 € -1.10 % Temps réel Euronext Paris

Ipsen : Prolongation du délai de l'OPA sur Albireo Pharma

mercredi 22 février 2023 à 07h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ipsen annonce que sa filiale Anemone Acquisition Corp a prolongé le délai de validité de son offre publique d'achat en vue d'acquérir les actions d'Albireo Pharma, jusqu'au 1er mars à 23h59, heure de la côte Est américaine, sauf nouvelle prolongation.

Pour rappel, l'OPA propose un prix net de 42 dollars par action, payable au détenteur en numéraire, sans intérêt et après les retenues à la source applicables, auquel s'ajoute un certificat de valeur garantie (CVG) par action contractuel non transférable.

A 18h00, heure de l'Est, le 21 février, environ 13.229.445 actions d'Albireo Pharma avaient été valablement apportées dans le cadre de l'OPA et n'avaient pas été valablement retirées, soit environ 63% des actions en circulation au 20 janvier.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IPSEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.40 % vs +59.28 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour