Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IPSEN

IPN - FR0010259150 SRD PEA PEA-PME
116.100 € +0.52 % Temps réel Euronext Paris

Ipsen : Nouvelle présidente pour l'Amérique du Nord

jeudi 2 mai 2024 à 08h52
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ipsen annonce la nomination de Keira Driansky en tant que vice-présidente exécutive et présidente Amérique du Nord, à compter du 13 mai, succédant à Stewart Campbell qui quittera le laboratoire pharmaceutique pour poursuivre d'autres opportunités.

Ancienne chercheuse scientifique, Keira Driansky apporte au groupe une vaste expérience en matière de direction d'équipes commerciales, de développement et d'investissement dans l'ensemble du secteur de la santé.

Elle rejoint Ipsen, dont elle intégrera l'executive leadership team (ELT), après avoir travaillé chez AstraZeneca, où elle a passé les 13 dernières années à diriger des équipes aux Etats-Unis, en Europe et dans des fonctions globales.

Copyright (c) 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IPSEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour