Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IPSEN

IPN - FR0010259150 SRD PEA PEA-PME
87.540 € +0.99 % Temps réel Euronext Paris

Ipsen : Nomination de Benoit Hennion

jeudi 2 mars 2017 à 14h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ipsen a annoncé la nomination de Benoit Hennion au poste de Vice-Président Exécutif et Président, Médecine Générale, à compter du 13 mars 2017.

M. Hennion a rejoint Ipsen en 2006 au sein de l'équipe Corporate Strategic Planning. En 2009, il est nommé à la tête de la Business Unit Médecine Générale pour la France, puis en 2011, Directeur Général des Opérations France (Médecine Générale et Médecine de Spécialité).

A la suite de la séparation des activités de médecine générale et de médecine de spécialité en 2014, M. Hennion a été nommé Vice-Président, Médecine de Spécialité pour la région Asie-Pacifique.

David Meek, Directeur Général d'Ipsen, a déclaré : ' Depuis 11 ans chez Ipsen, Benoit a toujours su faire preuve de vision stratégique et de capacité à conduire le changement. Sa connaissance approfondie du portefeuille d'Ipsen en médecine générale, son expérience étendue et internationale, ainsi que son leadership indéniable, permettront à Benoit de jouer un rôle déterminant dans la conduite de la transformation de nos opérations de médecine générale, en cours au niveau mondial, en une activité pérenne, centrée sur la satisfaction des besoins de nos patients. '

Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IPSEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.50 % vs +35.46 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat