(CercleFinance.com) - Ipsen et Inspiration Biopharmaceuticals ont annoncé la finalisation de la vente du produit breveté contre l'hémophilie B, IB1001, à Cangene Corporation, transaction a été annoncée le 6 février.
Selon les termes de l'accord, Cangene a accepté de verser un paiement initial de 5,9 millions de dollars, des paiements d'étapes additionnels conditionnés à la commercialisation de l'IB1001 pouvant atteindre 50 millions de dollars, ainsi que des compléments de prix progressifs pouvant atteindre un pourcentage à deux chiffres sur les ventes annuelles nettes d'IBI1001.
Cette transaction fait suite à l'annonce, le mois dernier, de l'accord entre Ipsen et Inspiration pour la vente de l'OBI-1 (facteur VIII porcin d'origine recombinante) à Baxter International.
Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur IPSEN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email