Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IPSEN

IPN - FR0010259150 SRD PEA PEA-PME
147.550 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Ipsen : En hausse après l'annonce pour le Symposium 2018

BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre progresse de 2,5% à la Bourse de Paris après l'annonce d'hier soir. Le groupe a annoncé qu'Onivyde (irinotécan liposomal pour injection), Cabometyx (cabozantinib), Somatuline Autogel / Depot (lanréotide), et le télotristat éthyl (Xermelo) feront l'objet de 11 posters, auxquels s'ajouteront 2 posters traitant des patients atteints de tumeurs neuroendocrines, lors du Symposium 2018 sur les Cancers Gastro-intestinaux (ASCO-GI) de l'American Society of Clinical Oncology. Le cabozantinib (Cabometyx / cancer du rein) fera également l'objet d'une présentation orale.

Suite à cette annonce du groupe, Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et l'objectif de cours de 133 E.

' La présentation des données de CELESTAL constitue l'une des principales annonces du 1er semestre 2018, ce sera un signal fort en cas de données positives. Elles valideraient l'idée que qu'Onivyde et Cabometyx sont des pipelines à eux-seuls et qu'ils ouvrent la voie à de nouvelles indications, élargissant les marchés accessibles mais aussi confortant la franchise Oncologie du laboratoire français et les guidances 2020 (2,5MdEe de CA pour une MOp. supérieur à 30%e) indique Oddo dans son étude du jour.

' A ce stade, nos prévisions ne factorisent pas de revenus associés à l'indication carcinome hépatocellulaire avancé pour Cabometyx (CA 2020 : 170MEe) ' rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IPSEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse

Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+275.70 % vs +8.22 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat