Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IPSEN

IPN - FR0010259150 SRD PEA PEA-PME
116.100 € +0.52 % Temps réel Euronext Paris

Ipsen : Dépôt du dossier pour elafibranor accepté par la FDA

jeudi 7 décembre 2023 à 07h25
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ipsen et Genfit annoncent que la FDA américaine a accepté le dépôt du dossier de demande d'autorisation du médicament expérimental elafibranor. La date cible PDUFA de la FDA qui procède actuellement à un examen prioritaire est fixée au 10 juin 2024.

'Le médicament expérimental, administré une fois par jour par voie orale, pourrait devenir le premier nouveau traitement de deuxième ligne contre la cholangite biliaire primitive, une maladie cholestatique rare du foie, depuis près d'une décennie', soulignent-ils.

L'Agence européenne du médicament a également validé la demande d'autorisation de mise sur le marché d'elafibranor. Par ailleurs, une troisième demande d'approbation réglementaire a été validée pour examen par la MHRA au Royaume-Uni.

Copyright (c) 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IPSEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+336.80 % vs +55.09 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour