Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IPSEN

IPN - FR0010259150 SRD PEA PEA-PME
70.450 € -1.67 % Temps réel Euronext Paris

Ipsen : G.dupont conseille d''acheter'.

lundi 28 juin 2010 à 17h00
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont recommande d''acheter' concernant Ipsen, et fixe l'objectif de cours à 43,5 euros, suite à la publication des résultats de cinq études de phase III sur le taspoglutide dans le traitement du diabète de type 2, dévoilés par son partenaire Roche, lors des 70èmes rencontres scientifiques annuelles de l'American Diabete Association.

Ces études 'ont clairement démontré le profil d'efficacité marqué et reproductible du taspoglutide sur le contrôle de la glycémique et de la perte de poids', rappelle le bureau d'études, ajoutant que Roche a récemment mis en place un plan de contrôle des risques pour identifier les patients qui présentent des réactions d'hypersensibilité.

Les analystes de Gilbert Dupont, qui classent Ipsen parmi leurs valeurs favorites, soulignent par ailleurs que la récente baisse du titre entraîne des opportunités d'achat.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IPSEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+325.70 % vs +8.55 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat