(CercleFinance.com) - Bear Stearns réaffirme son opinion Surperformance et son objectif de cours de 50 euros sur Ipsen après la publication cette semaine de son chiffre d'affaires au titre du premier trimestre 2008.
Le groupe pharmaceutique a publié des ventes de 238,9 millions d'euros, supérieures de 3% à la prévision du courtier comme au consensus des analystes, en croissance de 8,4% en monnaies locales et hors Ginkor Fort.
L'analyste pense que ces bons chiffres vont renforcer la confiance des investisseurs dans la capacité d'Ipsen à atteindre son objectif annuel d'une croissance entre 6,5% et 7,5%, hors effets de change et hors Ginkor Fort.
Bear Stearns rehausse sa prévision de chiffre d'affaires d'environ 0,5% pour 2008 et les années suivantes et, en conséquence, son estimation de bénéfice par action d'environ 1% pour la période 2008-2012.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur IPSEN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email