(CercleFinance.com) - Aurel BGC est à l'achat sur le titre Ipsen. La société a annoncé ce matin que son partenaire, Inspiration Biopharmaceuticals, Inc. a initié le traitement du premier patient dans la seconde des deux études pivotales du programme Accur8 avec OBI-1.
Cette étude porte sur des patients atteints d'hémophilie congénitale de type A qui développent une réaction immunitaire aux thérapies de remplacement en facteur VIII humain (hFVIII).
Le lancement de cette étude clinique entraîne la souscription par Ipsen à une nouvelle obligation convertible d'un montant de 25 millions de dollars US émise par Inspiration.
Ipsen détient environ 40.7% du capital d'Inspiration sur une base totalement diluée.
'L'annonce de ce jour confirme la progression de la franchise Hémophilie du groupe (Business Unit Hémophilie entre Inspiration et Ipsen). Nous valorisons OBI-1 par NPV ajustée des probabilités de succès à 2E par titre' indiquent les analystes d'Aurel BGC.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur IPSEN en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email