Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

IPSEN

IPN - FR0010259150 SRD PEA PEA-PME
78.950 € -4.76 % Temps réel Euronext Paris

Ipsen : Acquisition des droits pour la vente d'hexvix

mardi 27 septembre 2011 à 07h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ipsen a annoncé l'acquisition auprès de Photocure des droits d'Hexvix, le premier médicament enregistré et commercialisé pour améliorer la détection du cancer de la vessie, une étape clé dans la résection chirurgicale.

Ipsen commercialisera dans le monde entier, à l'exception des Etats-Unis et de la Scandinavie, Hexvix, le produit phare de Photocure. Les ventes de ce produit sont estimées à 14 millions d'euros en 2011.

Ipsen paiera à Photocure et à GE Healthcare une somme initiale de 19 millions d'euros ainsi que des paiements échelonnés représentant jusqu'à 5 millions d'euros pour la fabrication. Ipsen paiera également des redevances sur les ventes nettes et des paiements échelonnés au fur et à mesure du succès d'étapes commerciales.

' Hexvix est un produit unique qui améliore considérablement la détection et la résection des cancers de la vessie et améliore notre offre en uro-oncologie pour le bénéfice des patients, des médecins et de l'ensemble des acteurs de la santé. ' a indiqué Marc de Garidel, Président d'Ipsen.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur IPSEN en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+328.70 % vs +11.81 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat