(CercleFinance.com) - Oddo abaisse sa recommandation concernant Inter Parfums, passant d''acheter' à 'accumuler', et relève l'objectif de cours à 26 euros, contre 24 euros, suite à la publication du chiffre d'affaires du deuxième trimestre du fabricant de parfums de luxe, qualifié d''excellent' par les analystes.
Ils précisent par ailleurs que la hausse du titre pourrait ralentir après un fort rebond depuis le début de l'année, de quelque 48%.
Le bureau d'études rappelle qu'Inter Parfums a relevé ses prévisions de revenus pour 2010, le groupe estimant que le chiffre d'affaires annuel devrait dépasser 280 millions d'euros.
Oddo table désormais sur un revenu de 294 millions d'euros en 2010 et un EBIT de 40,9 millions d'euros, au regard de la forte avance du groupe prise au premier semestre et des lancements au cours des six mois suivants.
Les analystes relèvent également leurs prévisions de bénéfice par action pour 2010 et 2011, respectivement de 7 et 4%.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur INTERPARFUMS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email