Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INTERPARFUMS

ITP - FR0004024222 SRD PEA PEA-PME
31.580 € +0.38 % Temps réel Euronext Paris

Interparfums : Oddo a relevé sa recommandation

lundi 4 avril 2011 à 09h58
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Les analystes d'Oddo ont relevé leurs recommandations à Neutre (contre Alléger) sur le titre Inter Parfums avec un objectif de cours de 27 E.

' Le risque de baisse des prévisions paraît désormais limité ' indique le bureau d'analyse. ' Le risque de perte de la licence Burberry nous semble toujours peu probable. Le risque de surinvestissement dans le maquillage n'est pas d'actualité et le risque de fort dérapage des marges suite au lancement majeur en parfum nous semble désormais limité (très bon accueil du futur féminin de Burberry et synchronisation des dépenses avec les pré-commandes) '.

Oddo estime être ainsi en mesure de confirmer ses attentes de résultat opérationnel courant.

Rappelons qu'Inter Parfums a enregistré un résultat net part du groupe de 26,8 millions d'euros en 2010, en hausse de 18%, traduisant une marge nette de 8,8% pour un chiffre d'affaires de 305,7 millions, en croissance de 18%. Le groupe s'attend à un chiffre d'affaires d'environ 350 millions d'euros en 2011, en progression de plus de 14% par rapport à l'exercice 2010.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INTERPARFUMS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour