Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INTERPARFUMS

ITP - FR0004024222 SRD PEA PEA-PME
31.580 € +0.38 % Temps réel Euronext Paris

Interparfums : Légère hausse des résultats semestriels

lundi 10 septembre 2007 à 18h33
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Inter Parfums annonce un résultat net semestriel de 10,6 millions d'euros et un résultat opérationnel de 14,8 millions, en hausses de 6% et de 3% respectivement. Le groupe juge sa performance opérationnelle 'satisfaisante' avec un taux de marge proche de 14% ' compte tenu d'une base de comparaison élevée et d'une politique d'investissements toujours significative en matière de marketing et de publicité '.

Le chiffre d'affaires consolidé du premier semestre 2007 a atteint 110,3 millions d'euros, en hausse de 9% à taux de change courants et de 12% à taux de change constants par rapport au premier semestre 2006.

Le groupe de parfumerie souligne qu'il a acquis début août les marques Lanvin pour les produits de parfums et de maquillages auprès de la société Jeanne Lanvin SA. Cette acquisition, d'un montant de 22 millions d'euros, fera l'objet d'un refinancement sous la forme d'un emprunt bancaire sur 5 ans.

Inter Parfums confirme son objectif d'une progression à deux chiffres du résultat net pour l'exercice 2007. Selon le groupe, la bonne tenue de l'activité au cours de l'été, l'amélioration des niveaux de stocks et le lancement des lignes de parfums Roxy et Paul Smith Rose permettent d'envisager une fin d'année dynamique.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INTERPARFUMS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour