Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INTERPARFUMS

ITP - FR0004024222 SRD PEA PEA-PME
31.580 € +0.38 % Temps réel Euronext Paris

Interparfums : Gilbert Dupont n'est plus à 'alléger'

mardi 29 janvier 2013 à 09h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Gilbert Dupont relève son opinion de 'alléger' à 'accumuler' sur Interparfums avec un objectif de cours rehaussé de 24,7 à 25,9 euros, en réaction au point d'activité du groupe.

Le chiffre d'affaires du quatrième trimestre ressort à 117,6 millions d'euros (-6,5% ou -10,6% à changes constants), supérieur à l'attente de l'analyste et au consensus de 10%, 'un écart qui se trouve essentiellement au niveau de Burberry'.

'Le groupe attend une marge opérationnelle courante supérieure à 12%, soit supérieure à 53,5 millions, alors qu'auparavant il se déclarait 'à l'aise' avec un résultat opérationnel courant (ROC) de 50 millions d'euros (consensus fin 2012)', souligne le bureau d'études.

Gilbert Dupont relève ses prévisions 2012 avec un ROC de 57,7 millions d'euros (13% du CA) contre 51,9 millions auparavant. Après intégration de
l'indemnité nette de charge, le résultat net part du groupe est estimé à 137,2 millions, contre 149,5 millions avant (incluant l'indemnité brute).

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INTERPARFUMS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour