(Cercle Finance) - Le titre Inter Parfums gagne +3% à 35,25 E après l'annonce d'un accord de licence avec Van Cleef & Arpels. La licence est d'une durée de 12 ans. En revanche, aucune précision n'a été communiquée sur le niveau des royalties. Inter Parfums prend ainsi la suite de YSL Beauté qui exploité précédement cette licence. Pour garantir la continuité de l'exploitation, les groupes Inter Parfums et YSL Beauté ont signé un accord qui permet d'assurer la meilleure transition concernant la distribution et le maintien des engagements de dépenses publicitaires. Il prévoit, par ailleurs, que le groupe YSL Beauté poursuive le conditionnement des parfums et dérivés pendant une période de deux ans.
La direction estime que ce nouvel accord permettra de renforcer les perspectives du segments Luxe. ' Cet accord avec Van Cleef & Arpels, maison de haute joaillerie prestigieuse et mythique, mondialement reconnue, représente une étape majeure du développement de la société ' a déclaré Philippe Benacin, Président - Directeur Général de la société Inter Parfums.
'En 2006, cet accord avec la société Inter Parfums ouvre la porte à d'autres développements créatifs et toujours audacieux '. a ajouté Stanislas de Quercize, Président de la maison Van Cleef & Arpels.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INTERPARFUMS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email