Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INTERPARFUMS

ITP - FR0004024222 SRD PEA PEA-PME
31.580 € +0.38 % Temps réel Euronext Paris

Interparfums : Dévisse, perspectives assombries en asie

mardi 15 mars 2011 à 17h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Inter Parfums dévisse de 5,6% à 23,7 euros et figure parmi les valeurs les plus lourdement affectées par la situation au Japon, qui a conduit Gilbert Dupont à sortir le titre de la liste de ses valeurs 'Midcaps' favorites.

Le bureau d'études met en avant l'impact négatif pour la consommation asiatique alors que le Japon représente 3 à 4% du CA d'Inter Parfums. 'Notons que Lanvin est une marque forte sur le territoire japonais et qu'elle est détenue en propre par Inter Parfums', précise-t-il.

'Nous avions fait le pari que la forte croissance prévisionnelle des ventes au S1 2011 allait progressivement contrebalancer les incertitudes persistantes du marché sur le renouvellement de la licence Burberry', ajoute l'analyste.

Gilbert Dupont maintient cependant son opinion 'acheter' sur le titre avec un objectif de cours de 32,1 euros.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INTERPARFUMS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour