(CercleFinance.com) - Inter Parfums a enregistré au premier trimestre 2008, un chiffre d'affaires de 73,9 millions d'euros, en progression de 27,8% à taux de change courants et de 35% à taux de change constants par rapport au premier trimestre 2007.
Les parfums Burberry ont progressé de plus de 34% à 52 millions d'euros grâce à la bonne tenue de l'ensemble des lignes catalogue et au lancement mondial réussi de la nouvelle ligne féminine Burberry The Beat.
Dans un début d'année sans lancement majeur, les parfums Lanvin enregistrent une activité globalement conforme au budget.
Du fait de la très bonne tenue de la ligne First, les parfums Van Cleef & Arpels dépassent les attentes avec un chiffre d'affaires de 5 millions d'euros sur la période.
En termes géographiques, la société a réalisé des progressions de 33% en Europe et de 56% en Asie. Dans un environnement économique pourtant difficile, les volumes d'activité ont progressé en Amérique du Nord avec une croissance organique à deux chiffres.
Enfin, les nouvelles structures européennes ont enregistré un chiffre d'affaires supérieur aux projections du début d'année.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INTERPARFUMS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email