(CercleFinance.com) - Arkeon Finance a maintenu mercredi sa recommandation 'renforcer' et son objectif de cours de 28 euros sur Inter Parfums, mais légèrement abaissé ses prévisions du fait de 'l'incertitude ambiante'.
L'intermédiaire note qu'il préfère, en dépit du maintien à 260 millions d'euros de l'objectif de C.A. du distributeur de parfums pour 2008, conserver sa prévision en raison de la prudence 'légendaire' de l'équipe de management.
S'il dit rester positif sur un dossier jugé 'solide en terme de rentabilité', Arkeon indique réduire sa prévision de C.A. pour 2009 à 279,8 millions d'euros, contre 285,3 millions d'euros précédemment.
'Toujours à l'affût d'une nouvelle licence, le groupe semble être en discussion avec plusieurs marques, ce qui pourrait dynamiser l'activité sur 2011', précise l'analyste dans un communiqué.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur INTERPARFUMS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email