(BFM Bourse) - INTEL CORP constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Put 9650S émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 50 $ et d’échéance courte au 21/06/2019. L'effet de levier est proche de 10.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Depuis le 25 février, l'inscription de nouveaux points hauts sur le titre INTEL CORP se fait de plus en plus poussive et erratique, et sans l'appui des volumes. Si nous ne remettons absolument pas en question l'option d'une poursuite du train haussier de fond, la possibilité de formation, à ce stade, d'une consolidation élargie prend corps. Avis négatif de très court terme, scénario en cohérence parfaite avec le choix du produit dérivé de couverture proposé.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le warrant Put, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique 9650S, sur INTEL CORP, à 0.620 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 50.100 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 55.010 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
