(BFM Bourse) - INTEL CORP constituera ce jour le sous-jacent de notre conseil sur le produit dérivé à destination des investisseurs les plus actifs.
L’outil sélectionné est le warrant Put 191XS émis par SOCIETE GENERALE, de prix d’exercice 45 $ et d’échéance courte au 18/03/2022. Le levier est proche de 6.
ELEMENTS GRAPHIQUES CLES
Depuis l'immense gap baissier dit de rupture (breakaway gap) le consensus s'est inversé sur l'action INTEL CORP, sous-jacent du put warrant proposé. Les points hauts sont successivement décroissants, avec netteté, sous une moyenne mobile à 100 jours (en orange) qui s'est brutalement inversée. Un autre gap, plus commun celui-ci (23 juillet, 54,35 - 55,32$) est venu confirmée le changement de rapport de force. La forte divergence entre cours et volumes que l'on peut relever sur les toutes dernières séances milite également dans ce sens.
PREVISION
Dans ce contexte, les investisseurs les plus actifs miseront sur ce scénario baissier en se positionnant sur le warrant Put, émis par SOCIETE GENERALE et de code mnemonique 191XS, sur INTEL CORP, à 0.150 €.
Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 50.010 $ ou limiteront leurs pertes en vendant le warrant en cas de franchissement des 55.330 $.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
