(Cercle Finance) - Innelec Multimédia annonce au titre de son premier semestre 2007-2008 une baisse d'un quart de sa perte opérationnelle à 0,45 million d'euros et une augmentation d'un quart de sa perte nette part du groupe à 0,46 million.
La société explique que ces résultats sont à apprécier au regard de la saisonnalité de l'activité, avec un premier semestre qui représente traditionnellement un tiers environ de son activité mais supporte la moitié des charges.
Il souligne aussi que le premier semestre a connu une forte croissance des ventes de consoles de jeux moins génératrices de marge et qu'il ' intègre des dépenses engagées pour préparer l'avenir ' (renforcement de l'équipe de vente et des structures de management, investissements informatiques et charges de lancement de Inno-Wear).
Le chiffre d'affaires d'Innelec Multimédia a progressé de 36,87% à 59,95 millions d'euros.
Estimant que la croissance de son activité va se poursuivre au cours du second semestre, Innelec Multimédia vise un résultat net comprise entre 1,9 et 2,3 millions d'euros. Pour les exercices suivants, il pense que les investissements réalisés et la politique de développement poursuivie depuis 18 mois devraient lui permettre d'accroître ses parts de marché avec un impact positif sur sa rentabilité.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INNELEC MULTIMEDIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email