(Cercle Finance) - NexResearch a initié mercredi la couverture d'Innelec Multimédia avec une Fair Value de 24,8E par action. Cette valorisation ressort de la moyenne pondérée des méthodes DCF, VE/CA et P/E.
Julien Méha, analyste chez NexResearch, souligne que 'Pour l'exercice 2005/2006, le chiffre d'affaires s'est établi à 123,74 millions d'euros, en hausse de 3,6% par rapport à 2004/2005, réalisé grâce à plusieurs lancements de nouveaux produits (la PSP de Sony, la Game Boy Micro mais aussi de la nouvelle XBox 360 de Microsoft)'.
Il estime également que les nouvelles avancées technologiques sur le marché des loisirs interactifs (lancement de la PS3 de SONY et de la Wii de Nintendo) qui sont prévues pour la fin 2006 vont dynamiser la croissance du groupe.
'Ce contexte favorable nous incite à être optimiste sur nos prévisions de croissance du CA pour l'exercice 2006/2007 et nous conforte quant à la réalisation des objectifs d'amélioration de la rentabilité pour l'avenir.' ajoute l'analyste.
L'action Innelect Multimedia progresse de 0,9% à 21,8E sur le compartiment C de l'Eurolist.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur INNELEC MULTIMEDIA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email