Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INNELEC MULTIMEDIA

INN - FR0000064297 SRD PEA PEA-PME
5.840 € +0.69 % Temps réel Euronext Paris

Innelec multimedia : Encore un trimestre difficile

mardi 14 février 2017 à 18h49
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Innelec Multimédia a fait état ce mardi après Bourse d'un chiffre d'affaires de 43,8 millions d'euros au titre du troisième trimestre de son exercice, en retrait de 20,2% par rapport à la même période l'an passé.

Sur 9 mois, les revenus du distributeur global du multimédia se montent donc à 79,6 millions d'euros, soit un décrochage de 21,8% comparativement aux 3 premiers trimestres de l'exercice clos.

Le recul des ventes au troisième trimestre a été imputé à un manque de succès de certains titres de fin d'année, notamment les jeux Call Of Duty et Dishonored 2. Innelec Multimédia a également invoqué la baisse des prix des consoles de quatrième génération ainsi que l'annonce de l'arrêt de la commercialisation de la Wii U de Nintendo et un contexte toujours baissier pour ses principaux marchés (-16% pour les jeux sur consoles physiques, -24% pour les jeux sur PC et -7% sur les jeux pour consoles).

Le quatrième trimestre sera marqué par le lancement de la console Nintendo Switch, dont les précommandes semblent prometteuses. Il devrait s'achever sur des ventes sensiblement équivalentes ou en légère baisse par rapport aux 3 derniers mois de l'exercice précédent, a précisé Innelec Multimédia.


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INNELEC MULTIMEDIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +13.14 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat