Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

INNELEC MULTIMEDIA

ALINN - FR0000064297 SRD PEA PEA-PME
3.450 € -0.58 % Temps réel Euronext Paris

Innelec multimedia : Augmente son ca de 21,1% au t1 2007-08

jeudi 2 août 2007 à 17h44
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Innelec Multimédia annonce un chiffre d'affaires pour son premier trimestre 2007/08 de 26,82 millions d'euros, en progression de 21,1%.

Le distributeur de produits multimédias estime qu'il devrait profiter pleinement de ses efforts commerciaux et des bonnes tendances du marché au cours des prochains mois.

Le groupe précise que 'les premiers éléments de gestion confirment les indications initiales pour l'exercice', à savoir une croissance à deux chiffres du chiffre d'affaires et rentabilité nette entre 1,5 et 1,8% du chiffre d'affaires. Il pense aussi que le taux de croissance du chiffre d'affaire du deuxième trimestre (juillet à septembre) devrait être 'beaucoup plus élevé' que celui du premier trimestre.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur INNELEC MULTIMEDIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.15 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour