(BFM Bourse) - Innate Pharma poursuivait mercredi sa glissade à la Bourse de Paris, cédant plus de 2% (-2,4% à 8,44 euros) au plus bas depuis le 24 juin 2016, après la publication de ses résultats du troisième trimestre 2017.
Le chiffre d'affaires de la société de biotechnologie s'est élevé à 12,4 millions d'euros sur la période, provenant de l`accord de co-développement et commercialisation avec AstraZeneca (étalement comptable sur la période du paiement initial reçu en avril 2015).
La position de trésorerie s’élevait à 195,7 millions d'euros à fin septembre, avec une consommation de trésorerie de 8,4 millions d'euros sur le trimestre.
Conformes aux attentes, ces données n'expliquent pas la faiblesse boursière d'Innate Pharma, qui s'explique davantage par "[une] visibilité sur le newsflow [qui] reste assez limitée sur la fin d’année ce qui devrait continuer de peser sur le titre", notent les analystes de Gilbert Dupont, toujours à l'achat sur Innate Pharma (objectif de cours de 19,5 euros).
Les prochaines actualités cliniques d'importance d'Innate Pharma sont en effet plutôt attendues dans le courant du premier semestre 2018 avec la possible présentation de données sur les molécules lirilumab et monalizumab dans différentes indications.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email