(BFM Bourse) - Innate Pharma évoluait dans le vert mardi matin (+1,10% à 6,46 euros à 11h20) après l'annonce de la présentation de nouvelles données précliniques sur son portefeuille de produits d'immunothérapies.
La société de biotechnologie a exposé quatre posters au congrès annuel de l`Association Américaine pour la Recherche sur le Cancer (AACR) lors des sessions "Immune Checkpoints" du 16 avril.
Le premier montre des données soutenant l'essai de Phase I/II en cours évaluant la combinaison du produit monalizumab avec cetuximab chez des patients atteints d`un CETC (carcinome épidermoïde de la tête et du cou) en rechute et/ou métastatique.
Dans le second, "de nouvelles données précliniques suggèrent que la combinaison de monalizumab et durvalumab pourrait être une immunothérapie puissante dans les tumeurs solides", indique Innate Pharma.
Le troisième présente des données précliniques qui "soutiennent le développement d`anticorps anti-CD39 (IPH52) et anti-CD73 (IPH53) ciblant la voie ATP/Adénosine". Selon la société, ces immunothérapies pourraient être évaluées en combinaison avec des chimiothérapies ou d`autres immunothérapies".
Enfin, les données précliniques présentées dans le quatrième poster concernent un programme d`anticorps "first-in-class" ciblant Siglec-9, un récepteur inhibiteur exprimé par les cellules immunitaires d`origine lymphoïde et myéloïde.
"Il se lie aux acides sialiques dont l`expression est augmentée sur de nombreuses cellules tumorales. Ainsi, bloquer l`interaction entre Siglec-9 et ses ligands pourrait restaurer une immunité anti-tumorale", explique Innate Pharma.
Recevez toutes les infos sur INNATE PHARMA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email