(BFM Bourse) - Nos analystes avaient déjà conseillé la vente à découvert sur l'action du géant bancaire le 17 décembre au cours de 11.59 euros. Une recommandation pertinente qui avait permis à nos lecteurs de réaliser une performance de 14%. Le titre a de nouveau la faveur de nos analystes. L'établissement, comme l'ensemble de ses consoeurs financières, retient l'attention, dans l'attente fébrile des résultats annuels.
D'un point de vue graphique, le rebond entamé le 22 janvier semble sur le point de s'essouffler et le titre, revenu vendredi au contact de sa moyenne mobile à 20 jours, pourrait de nouveau accuser le coup. Un nouvel accès de faiblesse pourrait faire reculer la valeur à des niveaux inédits, vers une zone située à 8.50 euros. Dans un premier temps, une baisse en direction des 9.10 euros est envisagée.
L'équipe de Tradingsat.com conseille donc aux investisseurs actifs la vente à découvert au cours actuel avec les 9.15 euros en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop au-dessus des 10.61 euros.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
