(CercleFinance.com) - Morgan Stanley relève sa recommandation à 'surpondérer' sur HSBC, contre 'pondérer en ligne' précédemment, et fixe désormais l'objectif de cours à 800 pence, et non plus à 775 pence, impliquant un potentiel de hausse du cours de 20%.
Le bureau d'études estime que les investisseurs n'ont pas pris conscience du redressement du groupe en Asie, où il a gagné des parts de marché, notamment à Hong-Kong, et pourrait continuer sur cette lancée.
Les analystes soulignent que les risques apparaissent moindres par rapport aux autres valeurs du secteur.
Ils ajoutent qu'HSBC peut sembler attractif, particulièrement à ceux qui croient en une augmentation des taux d'intérêt.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur HSBC HOLDINGS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email