(CercleFinance.com) - ING maintient son conseil de conserver le titre HSBC en portefeuille avec un objectif de cours également inchangé à 360 pence.
L'analyste indique que les dépréciations aux Etats-Unis sont conformes à ses attentes sur le 1e trimestre même si elles apparaissent comme étant inférieures aux prévisions d'ING sur 6 mois.
Le spécialiste indique qu'il voit un possible relèvement de ses anticipations pour l'exercice 2009 mais que, pour l'instant, il conserve son estimation de bénéfice par action de 0,8 dollar par titre en 2011.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur HSBC HOLDINGS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email