(CercleFinance.com) - Le Public Système Hopscotch affiche un chiffre d`affaires consolidé au premier semestre de 79,2 millions d'euros, en augmentation de 28,6%.
La marge brute, à 28,6 millions, augmente plus que proportionnellement avec une croissance de 41,6%. Le taux de marge brute s`améliore principalement pour des effets de mix entre activités, en particulier grâce à l`impact de Hopscotch dans le périmètre de consolidation, dont la facturation est essentiellement composée d`honoraires.
A périmètre constant, c`est-à-dire sans Hopscotch, le chiffre d`affaires du groupe de conseil en communication atteint 72,8 millions d'euros (+18,2%), et la marge brute 23,2 millions (+14,9%).
'Ces bonnes performances commerciales, associées à une stricte gestion des conditions d`exploitation permettront de dégager un bénéfice opérationnel plus élevé au premier semestre', indique la direction.
Le groupe espère réaliser un second semestre 2011 en croissance par rapport à la même période de l`exercice précédent, mais à un taux que la visibilité actuelle sur le carnet de commande ne permet pas de déterminer.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HOPSCOTCH GROUPE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email