(CercleFinance.com) - UBS estime que la tendance est conforme aux attentes. L'analyste maintient sa note à Neutre sur la valeur mais relève son objectif de cours à 60 francs suisses (contre 52 francs suisses).
'Nous prévoyons une baisse organique de l'EBIT de -1,5 % au deuxième trimestre 2025. Nous continuons d'entrevoir une opportunité de croissance structurelle intéressante, mais celle-ci est intégrée au prix' indique UBS.
Holcim a confirmé viser pour 2025, une croissance des ventes en monnaies locales à un pourcentage 'à un seul chiffre moyen' et une hausse de la marge d'EBIT récurrent.
Copyright (c) 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur HOLCIM LTD en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email