(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires s'inscrit à 145,7 ME au 4ème trimestre, en recul de 6,2% par rapport à l'exercice précédent à périmètre retraité (-6,4% à périmètre courant).
' Le repli de l'activité depuis le début de l'année s'est confirmé sur le 4ème trimestre dans un marché de la construction neuve toujours fortement dégradé (-12,6% de mises en chantiers de logements individuels sur les trois derniers mois) ' indique le groupe.
Le chiffre d'affaires s'établit à 590,9 ME sur l'ensemble de l'exercice 2014, en baisse de 5,5% à périmètre retraité (-6,9% à périmètre courant).
' L'ensemble des activités liées à la construction de logements a, de nouveau, subi en 2014 l'absence de reprise des mises en chantier. Seule l'activité Menuiserie industrielle présente un repli limité lié à un attentisme autour de la promulgation des nouvelles mesures en faveur de la rénovation énergétique ' précise la direction.
Le groupe estime que l'effet de la saisonnalité, habituelle du second semestre, assorti à une baisse d'activité plus forte durant cette période auront des effets sur la rentabilité du Groupe.
Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HERIGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email