(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires s'inscrit à 159,9 ME au 4ème trimestre 2013, en baisse de 4,5% par rapport à la même période de l'exercice précédent à périmètre retraité (-9,4% à périmètre courant).
' Le repli constaté de l'activité depuis septembre s'est confirmé au cours du 4ème trimestre dans un marché de la construction neuve qui s'est fortement dégradé en fin d'année (-8,8% de mises en chantier sur les trois derniers mois) ' indique le groupe.
Le chiffre d'affaires s'établit à 651,8 ME sur l'exercice 2013, en baisse de 1,7% à périmètre retraité par rapport à l'exercice 2012 (-5,5% à périmètre courant).
' Le Groupe présente une bonne résistance pour ses activités de Négoce de Matériaux (-1,6% à périmètre retraité) et de Menuiserie Industrielle (-0,2% à périmètre retraité). Les baisses importantes de volume ont fortement impacté l'activité Béton (-4,3% à périmètre retraité), plus orientée sur la construction neuve ' précise la direction.
'Le Groupe poursuit son travail d'adaptation ainsi que son programme de cessions d'actifs non stratégiques avec la vente d'actifs immobiliers'.
Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur HERIGE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email