Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HENRI MAIRE

MAIR - FR0000061087 SRD PEA PEA-PME
2.170 € 0.00 %

Henri maire : Un actionnaire accroît sa participation

lundi 16 mars 2015 à 15h24
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - La société par actions simplifiée Grands Vins Jean-Claude Boisset a déclaré avoir franchi individuellement en hausse, le 25 février dernier, les seuils du tiers et des 50% du capital et des droits de vote d'Henri Maire et détenir à titre individuel 6.100.338 actions représentant autant de droits de vote, soit 51,54% du capital et des droits de vote de la société.

Dans le même temps, la société par actions simplifiée Henri Maire Développement (HMD) a déclaré avoir franchi individuellement en baisse à cette même date les seuils des 50% du capital et des droits de vote et détenir à titre individuel 5.022.686 actions représentant autant de droits de vote, soit 42,43% du capital et des droits de vote de l'entreprise.

Ces franchissements de seuils résultent d'une part de la cession par HMD de 1.758.193 actions hors marché au profit de la société Boisset et d'autre part de l'émission de 655.509 actions Henri Maire au résultat de l'exercice par cette même société Boisset de 655.509 bons de souscription d'actions (BSA) Henri Maire.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HENRI MAIRE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.50 % vs +54.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour