Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

HENRI MAIRE

MAIR - FR0000061087 SRD PEA PEA-PME
2.170 € 0.00 %

Henri maire : Retrait obligatoire lundi prochain

mercredi 12 août 2015 à 13h07
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - L'AMF indique que le retrait obligatoire sur les actions Henri Maire interviendra le lundi 17 août, au prix de 2,17 euros par action et portera sur 203.341 actions représentant 1,72% du capital et des droits de vote de cette société.

A l'issue de l'offre publique d'achat simplifiée initiée par Grands Vins Jean-Claude Boisset (Boisset), de concert Henri Maire Développement (HMD), ces derniers détiennent 11.606.168 actions Henri Maire, soit 98,05% du capital et des droits de vote de la maison de vins du Jura.

Compte tenu des 27.060 actions autodétenues, les actions non présentées à l'offre par les actionnaires minoritaires représentent donc 203.341 actions auxquelles sont attachés autant de droits de vote, soit 1,72% du capital et des droits de vote.

Euronext Paris publiera le calendrier détaillé de la mise en oeuvre du retrait obligatoire et la date de radiation des actions Henri Maire d'Euronext Paris. La suspension de la cotation des actions est maintenue jusqu'à la mise en oeuvre du retrait obligatoire.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur HENRI MAIRE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.50 % vs +54.39 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour