(BFM Bourse) - Havas organisait ce jeudi une journée investisseurs à Londres, l'occasion pour beaucoup d'intervenants de rencontrer le management et de discuter des changements apportés aux perspectives du groupe publicitaire depuis sa prise de contrôle par Vincent Bolloré en 2005.
Citigroup, dont l'opinion sur Havas est à "conserver" avec un objectif de cours de 4.7 euros, rapporte que le Directeur Général, Monsieur Fernando Rodes Vila, a notamment souligné les erreurs commises par l'ancienne équipe de direction. Il est ainsi principalement reproché à celle-ci des faiblesses dans le contrôle interne ainsi qu'un certain laxisme dans les critères d'acquisitions de sociétés.
Le nouveau management a souligné ses trois principaux apports : son expertise, de la stabilité, et du temps pour redresser la situation. Pour Citigroup, le retour à la croissance organique au 1er trimestre 2007, l'augmentation de "new business" et l'amélioration de la transparence sur la stratégie constituent bien des signes encourageants.
Recevez toutes les infos sur HAVAS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email