(BFM Bourse) - Havas a publié la semaine dernière des résultats semestriels conformes aux attentes de Goldman Sachs. Mais l'importance du "new business" - qui correspond au budget publicitaire annuel estimé des gains de budgets - amène le broker à ajuster ses estimations.
Pour 2007, Goldman Sachs anticipe désormais une croissance organique de 5.2% (au lieu de 5%) pour tenir compte des budgets remportés (DirectTV, Virgin Mobile, Sears) et de l'intégration complète des activités brésiliennes.
En revanche, le broker réduit légèrement sa prévision de marge d'EBITA à 11.3%, au lieu de 11.6%, en raison des coûts associés aux nouveaux comptes clients.
Goldman Sachs maintient sa recommandation "Achat" sur le groupe publicitaire, de même que son objectif de cours de 5.05 euros.
Recevez toutes les infos sur HAVAS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email