(Cercle Finance) - Parallèlement à l'annonce de son rapprochement avec Avanquest Software, le groupe Emme a publié un chiffre d'affaires de 15,37 millions d'euros au premier semestre de son exercice 2006-2007, en croissance de 5,1% par rapport au premier semestre de l'exercice précédent.
Au premier semestre 2006/2007, le résultat d'exploitation s'établit à 0,26 million d'euros contre 0,79 million d'euros en 2005/2006 en raison d'un mix-produit moins favorable qu'au cours du 1er semestre 2005/2006 et de l'impact de la provision relative aux coûts des stock-options et des actions gratuites.
Le résultat net part du Groupe s'élève à 0,23 million d'euros contre 0,42 million d'euros au premier semestre de l'exercice précédent, soit un niveau équivalent à celui de l'exercice précédent si on exclut l'impact de la provision relative aux coûts des stock options et des actions gratuites (0,2 million d'euros).
Par ailleurs, sur les 9 premiers mois de l'exercice 2006/2007, le chiffre d'affaires s'établit à 27,5 millions d'euros, en croissance de 3% par rapport à l'exercice précédent (26,7 ME). Sur le troisième trimestre 2006/2007, le chiffre d'affaires ressort à 12,1 millions d'euros, à un niveau équivalent de l'exercice précédent.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE SFPI en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email