(BFM Bourse) - Groupe CRIT a annoncé le rachat, à travers sa filiale américaine PeopleLink, du fonds de commerce de la société EHD Technologies. Cette activité activité reprise devrait représenter un chiffre d’affaires additionnel de 31 millions de dollars en 2016.
Créée en 2002 et basée à Brentwood (Tennessee), EHD Technologies est spécialisée dans les services d’inspection et d’assurance qualité pour les secteurs de l’automobile, de l’industrie et de l’électronique et bénéficie d’une expertise dans le recrutement et la délégation de profils qualifiés.
Avec cette nouvelle acquisition, le Groupe poursuit son expansion sur le territoire nord-américain et renforce à la fois sa division Contrôle qualité et sa division Staffing sur des profils qualifiés.
Oddo estime que "l’impact financier devrait être marginal étant donné la taille limitée de cette opération au niveau groupe. En conséquence, l'analyste maintient sa recommandation "Neutre", mais ajuste légèrement ses estimation de bénéfices par action (+1.5% sur 2016/2018), ce qui fait ressortir un objectif de cours de 66 euros "en intégrant l’appréciation des multiples des comparables."
Recevez toutes les infos sur GROUPE CRIT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email