(CercleFinance.com) - Groupe Crit a rapporté ce mardi soir avoir enregistré une progression de 2,8 millions d'euros de son bénéfice net part du groupe en rythme annuel au titre des 6 premiers mois de son exercice à 32,2 millions.
Le bénéfice opérationnel courant du spécialiste du travail temporaire est quant à lui ressorti à 49,1 millions d'euros, à comparer à 42,2 millions, tandis que l'Ebitda a grimpé de 17% par rapport au premier semestre précédent pour atteindre 60,3 millions d'euros.
Déjà publié, le chiffre d'affaires est par ailleurs ressorti à 1,17 milliard d'euros, contre 1,02 milliard à fin juin 2016 (+14,7% en publié et +9,7% à périmètre et change constants). Dans le détail, les revenus générés sur le marché domestique ont augmenté de 10,9% en organique à 733,9 millions d'euros, ceux à l'export ayant de leur côté bondi de 19,3% à 253,8 millions (+5,9% à périmètre et change constants).
'L'activité reste bien orientée en France comme à l'International', s'est réjouie la société, évoquant le début de son second semestre. 'En France, les effectifs missionnés sur juillet progressent de 9,7% sur un marché en croissance de 9,5%. A l'International, le second semestre devrait s'inscrire dans le prolongement du début d'année, avec une croissance qui restera portée par les dernières acquisitions américaines et le dynamisme du marché espagnol', a-t-elle détaillé.
Au regard de ces éléments, tous les indicateurs sont au vert pour les prochains mois.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur GROUPE CRIT en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email